Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 janvier 2014

8 ans !

8 ans déjà que je partage mes créations via ce blog... Incroyable comme le temps passe vite ! A cette occasion, je pourrais recopier mot pour mot ce que j'avais écrit ici l'année dernière, sur le positif et le négatif de cette expérience. Mais je vous ferai grâce de ce couplet (toujours le même !) et, cette année encore, je ne retiendrai que le positif, pour repartir avec le même entrain (ou presque !!!) pour ma 9 ème année blogguesque....
Et qui dit anniversaire dit cadeau !!! Là aussi je pourrais recopier ce que j'avais écrit l'année dernière... Tiens, d'ailleurs c'est ce que je vais faire :

En règle général, c'est celui qui fête son anniversaire qui reçoit des cadeaux... mais pas facile d'offrir quelque chose à un blog, n'est-ce pas ? Et bien si, vous allez pouvoir le faire, en laissant un commentaire à la suite de cet article. C'est l'occasion où jamais pour les (trop nombreux !) visiteurs anonymes de sortir de l'ombre ! Et pour en motiver certains, il y a un "petit" cadeau à la clé (j'en parle plus bas...). Pour avoir une chance de le gagner, il va vous falloir prendre votre plus belle plume et me laisser un commentaire drôle, émouvant, sincère, farfelu... comme vous le souhaitez ! Car c'est la personne qui aura écrit le message qui m'aura le plus émue, touchée ou amusée qui gagnera le cadeau que je mets en jeu. 

Mais quel est donc le cadeau cette année (oui, recopier, ça va un moment... mais il faut bien innover avec le cadeau !!!!) ? Il s'agit d'un set de 5 cartes (faites main, évidemment... ainsi que les enveloppes) dans sa boite coordonnée.

01

02

03Un ensemble qui m'a permis de faire baisser (un peu...) le niveau de ma boite à chutes. Cette boite et ces cartes ont été réalisées avec un mix de papiers, principalement des papiers Authentique, mélangés à des papiers d'encadrement et d'autres de provenance inconnue !

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

 

Vous avez jusqu'au lundi 27 janvier à minuit pour particper....  Je ferai mon choix mardi et vous annoncerai le résultat ici-même mercredi !

"Le bonheur n'est pas une chose toute faite ; il découle de tes propres actions."
Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Anniblog , mais que j'adore cette boîte avec ces cartes <br /> <br /> Quel splendides papiers, j'adore +++++++<br /> <br /> Ariane Belgique
Répondre
J
ah ben j'étais à la neiiiiiiiiiiiige dans le vercorrrrrrrrrrs!!!! bon anniv à ce blog fabuleux, qui non seulement rècèle de merveilles, d'un joli chat qui fait mon bonheur, de photos magnifiques, de pages à tomber et d'une super nana derrière ce blog qui m'en met plein la vue, qui enrichit mes connaissances avec tous les commentaires qui vont bien là où il faut et qui est aussi souriante que pleine d'humour pour mon plus grand plaisir, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce blog si sympathique!
Répondre
P
Bonjour Cath, j'arrive aussi un peu tard mais pas trop tard de toute façon pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog et pour te laisser un petit mot si rare, j'en suis consciente. Je connais ton blog depuis des années, "la caverne d'Ali baba, comme je dis parfois, je crois que j'y passe moins maintenant ne m'étant pas encore mise au tricot mais je reconnais ton talent et ta grande générosité, je te félicite pour tout ça. A bientôt. Ptiterima
Répondre
G
Juste un petit mot après la bataille ;-) pour te dire à mon tour un merci pour toute l'énergie, la gentillesse et la générosité que l'on sent dans ton blog! Merci pour tout ce que tu offres!
Répondre
A
Un très bon anniversaire à ce si joli blog et à celle qui le fait vivre presque quotidiennement, et rien que pour ça je dis chapeau, même si j'ai bien compris que tu n'as aucun mérite puisque chez toi les journées font 36 heures ! Si si ! J'ai fait le calcul, c'est pas possible autrement... ;-)<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité