Le choix de la gagnante de mon jeu anniversaire s'est avéré difficile... comme je m'en doutais ! Après une première sélection (drastique !), il me restait encore 5 messages que j'avais du mal à départager. Finalement, mon choix s'est porté sur le commentaire d'Amande Croquante, que voici :

8 ans déjà ! Je n'avais malheureusement pas encore commencé le scrap lorsque tu as commencé ce blog.
Ton blog (et par la même, toi et ton cher mari) a une signification particulière pour moi. Et oui car pour te remercier à ta juste valeur de tout ce que tu nous donnes il faut bien que je te raconte une partie de mon histoire :). J'ai commencé le scrap il y a 5 ans dans une touuuuute petite association mais avec de grandes passionnées. Je suis très vite devenue moi aussi une passionnée et j'ai repris une partie des cours de l'association. C'était dur ! Je ne te tirerais jamais assez mon chapeau car concocter des albums, des pages, des tutoriels... je sais que ça peut vite devenir un calvaire. Surtout quand les filles en face ne sont pas toujours aussi ouvertes et accueillantes que toi ;). Bref, je me suis essoufflée de donner des cours, de me prendre des remarques parce que j'avais oublié pour une fois la perforatrice qu'on m'avait demandée, ou mon tampon que je devais ramener... Et puis, ... révélation ! A la crop de Nemours, je te rencontre. Une vivacité d'esprit, une joie de vivre, un sourire jusqu'aux oreilles et un cœur énoooorme, et rempli de scrap en plus. C'était pour moi un peu comme la crop de la dernière chance, et au final le fait de scrapper avec toi m'a remis en selle ! J'ai eu de nouveau envie de scrapper. Plus envie de faire des trucs pour les autres, non juste envie de scrapper pour moi des choses qui me ressemblent. Tu m'as montré qu'avec quelques papiers on pouvait faire des merveilles, qu'il n'y avait pas besoin forcement de tonnes de matériel pour faire des mini-albums de toute beauté et que lorsque le scrap venait du cœur, le rendu était toujours magnifique. Depuis ce jour je me suis remise à penser que le scrap faisait profondément partie de ma vie ! Une vie pourtant très chargée déjà. Tellement chargée que parfois mon scrap se meurt (comme mon blog ...). Mais il me suffit de lire mes mails, de voir ta petite newsletter, et de passer par ici pour me redonner l'envie ! Souvent je ne concrétise pas mon envie, mais je note ! Et je m’émerveille de toutes tes réalisations. Souvent aussi je ne laisse pas de messages (pourtant je sais à quel point ils font du bien à leur lectrice) mais quand même j'essaie d'en mettre un petit une fois par semaine ;).
Il fallait que je te raconte tout ça ! Et ce n'est pas pour le cadeau (bien qu'il soit très beau, je ne suis pas une grande adepte des cartes et le laisserais très volontiers à une autre) mais bien pour que tu saches que dans le tourbillon de ma vie, tu es le fil conducteur qui fait vivre mon scrap. Pour ça et pour tout ce que tu nous donnes chaque jours quasiment : MERCI !!! Et longue vie à toi et à ton blog ;)

PS: merci infiniment à Mr Cath également qui enrichi ma culture générale un peu plus chaque fois ;).

Mais.... car oui, il y a un mais..... Dans son message, Amandine précise qu'elle n'est pas intéressée par le lot mis en jeu ! Qu'à cela ne tienne... je lui réserve une autre surprise (qui, j'espère lui plaira !).
Et du coup, mon lot partira du côté de chez Caroline, pour le très gentil commentaire suivant :

Bonjour Jolie Cath,
Huit ans déjà, l'âge de raison est dépassé ! Très bel anniversaire au blog de Cath ! Ton cadeau est merveilleux, digne de ta grande générosité. Je ne vais sans doute pas manquer de faire un joli copier-coller de ces très belles cartes pour me donner des idées, moi qui en suis tellement dépourvue ! Pourquoi, j'aime ton blog ? Sans doute parce qu'il est le reflet de ta personne. J'aime y retrouver toutes tes magnifiques réalisations et y puiser une source infinie d'inspiration. J'aime y découvrir les photos de tes chats et particulièrement de cette charmante peluche de Noël. J'aime y contempler les merveilles du monde par le biais de vos voyages. J'aime y lire vos commentaires, à ton époux et à toi-même, qui me font bien rire parfois. J'aime aussi y découvrir les beaux écrits de ta Maman, qui m'émeuvent bien souvent. Oui, c'est ça, je pense que j'aime ton blog parce qu'il est généreux. J'imagine l'investissement en temps qu'il représente mais il faut nous croire, Jolie Cath, ton blog nous fait rêver et nous donne un peu de bonheur à chaque fois que tu postes un message. Alors par pitié, n'arrête surtout pas !!! Lis toutes ces marques d'encouragement que chaque personne a laissées dans tous ces messages.
Je sais que ta tête est bien pourvue en cheveux mais ce serait quand même dommage de te les arracher ! Bon courage, je te laisse à ton choix cornélien.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Caro

Bravo à vous deux ! Il ne me manque plus que vos adresses postales pour vous expédier vos cadeaux !!

"Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos."
Gandhi