Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 janvier 2014

Une page et une recherche de stage !

Vous vous souvenez peut-être de cette série de photos faite après plusieurs  journées de grand froid à l'automne dernier... Il y a quelques jours semaines de ça, j'ai scrappé ma préférée et voilà le résultat !

Piege-cristalPapiers Carta Bella

**************************************

Et puisque l'appel que j'avais lancé il ya déjà 4 ans pour mon fils ainé avait porté ses fruits, je retente l'expérience pour mon cadet !
Léo est actuellement étudiant en 2ème année de DUT informatique à l'UPMF de Grenoble. Il est à la recherche d'un stage de 10 semaines (7 avril - 13 juin) en informatique dans le développement ou le web. Il maîtrise les langages : C, C++, ADA, HTML, CSS, Java, PHP. Possibilité d'adapatation aux smartphones/tablettes ou à d'autres langages. 
Malgré les nombreuses lettres de candidature envoyées, il n'a pour le moment aucune proposition concrète.
Comme vous êtes nombreux à passer par ici tous les jours, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer de faire fonctionner le réseau
Ce stage devra se dérouler sur Grenoble ou alentours.
Si vous avez un contact à lui fournir, merci de m'envoyer un mail afin que je vous mette en relation avec lui...

**************************************

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant."
Nelson Mandela

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle page et une photo superbe !!
Répondre
M
La photo est magnifique! Jolie page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
J'adore cette série de photos !! elles sont magnifiques !! et ta page la met très bien valeur ! il faudrait presque faire un mini mini non ? C'est tellement poétique, j'adore !!
Répondre
J
page sublime et quels magnifiques titres à chaque fois!!!! désolée mais j'habite en région parisienne, un peu loin de grenoble vu qu'hier je suis rentrée de gresse en vercors et qu'il y a exactement 666km pour rentrer chez moi hihihi Je lui souhaite de trouver un stage rapidement, que c'est dur pour les jeunes!
Répondre
P
très jolie page et quel titre!!
Répondre
Publicité