Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 février 2014

Deux aperçus !

Il y a quelques mois de cela, je vous informais d'une crop à laquelle je participerai en mai prochain dans la Somme avec ma complice Gaëlle. Si je vous reparle de cette crop aujourd'hui, c'est parce que je peux vous montrer un aperçu des deux projets que j'y proposerai. Je vous rappelle qu'il s'agit d'ateliers à la demi-journée et vous pourrez par conséquent réaliser pas moins de quatre projets si vous venez passer les deux jours en notre compagnie !

Voici le projet que je proposerai le samedi, dans des tons très printaniers ! Un cousin de celui-ci, mais un peu plus dodu et complexe
Il vous permettra de mettre en page une vingtaine de photos allant du format 9 x 13 cm au format 13 x 18 cm.

Souvenirs-Burano

On change de style pour le dimanche... Cet album vous permettra aussi de mettre en page une vingtaine de photos (format 9x13 cm et 10x15 cm)

Moment-souvenir

Revoici l'affiche pour les infos... si vous avez envie de venir nous rejoindre !

Crop-Meaulte

Et je retourne plancher sur les projets à la journée que je proposerai à partir du mois de mai. Je sais que certaines attendent les aperçus avec BEAUCOUP d'impatience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 bien jolis projets, aux couleurs totalement différentes!<br /> <br /> Dommage, je vais dans la somme 1 mois trop tôt LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Ohhhh trop contente de pouvoir réaliser une de tes merveilles, je serais là le dimanche!!! J'ai hâte!!!
Répondre
B
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Deux albums qui donnent envie de les réaliser.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
F
Que du beau ! Peux-tu mettre une option pour un kit du deuxième (avec des cadres ajourés qui me disent quelquechose ;-))? Trop beau ! Biz
Répondre
M
oh que j'ai hâte d'y être !! lol<br /> <br /> Les deux me plaisent bien mais j'ai aussi un petit faible pour le deuxième.
Répondre
Publicité