Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 février 2014

Venezia

Pour changer un peu de l'Inde, je vous emmène aujourd'hui en Italie avec une première page consacrée à la Sérénissime. 

Venezia1-1

Venezia1-2

Venezia1-3

"Qui apprend à s'aimer n'a pas besoin de leçon pour aimer les autres."
Marcel Jouhandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page ! papiers, couleurs et photo, tout est beau ! comme dit isabelle plus haut : cela donne envie d'y aller.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi !
Répondre
A
Coucou Cath,<br /> <br /> Comme tu peux le constater, je manque de temps une fois de plus, et me suis éloignée de tous les blogs que j'ai l'habitude de suivre. Alors je profite de quelques minutes volées pour venir admirer tes derniers articles et je m'arrête sur cette page que je trouve absolument superbe, toute en élégance et sobriété qui met joliment en valeur cette magnifique photo. Le hasard fait que je suis entrain de travailler le même type de papier avec ce même type de négatif ! Y'a pas à dire, on est raccord !!! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et te dis à plus tard...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ce noir et blanc sied parfaitement à la Sérénissime...
Répondre
L
comme c'est beau!!!!!!!!! raffiné, chic,.....superbe comme toujours!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
J'adore, elle est magnifique !
Répondre
Publicité