Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 février 2014

Hélya se promène

Les propriétaires esclaves de chiens ont pour habitude de promener leur animal de compagnie ; c'est plus rare pour les propriétaires esclaves de chats ! Et pourtant... Tous les chats que nous avons eu aimaient (et aiment !) se promener avec nous. Évidemment, ils sont moins obéissants que les chiens et certaines conditions s'imposent pour qu'une balade soit réussie : ne pas s'éloigner trop de leur territoire, aller dans un endroit calme, sans véhicule et sans autres promeneurs.... Nous avons la chance d'habituer à la campagne et d'avoir le terrain idéal à deux pas de notre maison pour des promenades réussies. Hélya y a vite pris goût ; en voici la preuve avec quelques photos prises la semaine dernière.

Promenade-Helya1

Promenade-Helya2

Promenade-Helya3

Cette dernière photo a bien été prise le même jour, mais dans un endroit davantage exposé au soleil et où la neige avait par conséquent fondue....

Promenade-Helya4

Et pour finir, trois photos prises quelques jours plus tard, lors d'une autre balade, au bord du lac tout proche de chez nous... Mais là, la demoiselle était beaucoup plus inquiète car ce n'est pas son territoire habituel

Promenade-Helya5

Promenade-Helya6

Promenade-Helya7

"Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend jamais perd toujours."
Xavier Tartacower 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hélya est magnifique, et les photos extraordinaires. Vous avez de la chance d'avoir un chat si docile !
Répondre
M
Elle est superbe, et j'ai l'impression qu'elle le sait ;-) ...un rien poseuse lol Tes photos sont magiques! Bises
Répondre
M
Sublime Hélya. Sublimes photos. Quelle chance vous avez !!
Répondre
C
Bon sang, ce chat...a du chien :) Absolument magnifique!
Répondre
S
A la manière d'Helya, je me promène sur ton Blog les yeux grands ouverts, à l'affût de chaque détail, et je me délecte de cette savoureuse nourriture pour l'esprit et les sens que sont tes créations et expériences partagées. Je ne m'en lasse pas et ronronne de plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Occasionnellement, mais fidèlement vôtre, ma p'tite dame ;-)
Répondre
Publicité