Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 février 2014

Venezia #2

On reste dans le noir & blanc pour le vis à vis de cette page. Il s'agit encore d'une page faite en puisant dans ma boite à chutes... et malgré cela, j'ai l'impression que le niveau ne baisse pas !! C'est normal, docteur ??

Venezia2-1

Venezia2-2

Venezia2-3

Venezia-double

"Notre monde ne manque pas de merveilles mais seulement du désir d'être émerveillé."
Gilbert Keith Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille cette compo<br /> <br /> je compte bien m'en inspirer
Répondre
I
Un très bel ensemble, une véritable invitation au voyage !
Répondre
P
contraste, ça ira mieux ! oups !
Répondre
P
un très bel ensemble avec un constraste fort dû aux fonds de pages opposés en couleurs !
Répondre
N
Le noir et blanc rend l'ensemble très chic!! l'ensemble est superbe!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité