Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mars 2014

Album paper-bag revisité !

Depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'être une machine à créer des albums !!!! En voici encore un nouveau, spécialement concocté pour mes désormais célèbres "exigeantes-adorables"... Il s'agit d'un album paper-bag revisité à ma sauce. Pour les ceusses qui ne connaîtraient pas, le principe de l'album paper-bag est d'être constitué de sachets papiers (que M. Cath appelle élégamment des "sacs à vomi"... no comment!!!). Pour cette nouvelle version (nouvelle car j'en ai déjà réalisé quelques-uns !), j'ai choisi de faire une couverture cartonnée et j'ai utilisé la très jolie collection Engraver de Prima. J'avais au départ prévu de réaliser ce projet sans photo mais je suis finalement tombée sur les "restes" (beaux restes !) des photos que j'avais fait développer pour cet album et comme elles allaient parfaitement avec ma série de papiers, elles ont trouvé leur place ici. Mais trêve de bla-bla, trêve de bla-bla... place aux images !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21 
Je vous fais grâce de toutes les photos glissées dans les sachets....

"Ne crains pas la solitude lorsqu'elle vient croiser ton chemin. Elle te donne l'occasion de te retrouver toi-même et de te fortifier."
Drukpa Rinpoché

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je trouve votre mini album TROP TROP beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ma question, comme je suis dans le scrap depuis 2 ans seulement, comment avez vous monté la structure de votre album ? Vous l'avez imaginé ? Vous êtes partie d'un tutoriel ? j'aimerais me lancer dans un album destructuré comme le vôtre, mais sans tuto je ne me sens pas capable .... Merci de votre aide
Répondre
C
Ouh là là !!! Mais je l'avais loupé celui-ci. Et cela aurait été bien dommage car il est magnifique. j'aime beaucoup ces couleurs douces et les papiers s'accordent parfaitement. Bravo !!
Répondre
A
Questo album e' meraviglioso come meravigliosa e' la citta' di Venezia...complimenti per le bellissime fotografie...un saluto Ada
Répondre
A
Merci de ton message !!!<br /> <br /> Tu as aussi de tres belles photos et ton album très sympa !!!!<br /> <br /> Nous y etions en octobre avec un temps splendide!!!!<br /> <br /> chanceuse d 'avoir de belles photos ...ma derniere chance c 'est de faire ouvrir mon disque dur en laboratoire...J'ose même pas penser à la facture lol ....<br /> <br /> J-3 semaines pour l'inde j'ai hâte...avais tu pris traitement anti palu ...j hésite <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ange
Répondre
S
Quel bel album !
Répondre
Publicité