Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mars 2014

Tranches de vie

Nous restons en Inde aujourd'hui mais je vous emmène (encore !) à Badami..... pour le vis à vis de cette page !

Tranches-de-vie1

les deux pages côte à côte....

01

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta double page ! Je n'en fait quasiment pas, mais je pense que je vais tester, c'est vraiment très chouette le rendu !
Répondre
A
Ces deux grandes photos colorées sont magnifiques aussi, et cette mise en page les met superbement en valeur sans être écrasées par un papier trop présent.<br /> <br /> La double page est du plus belle effet. A une époque où on ne voit plus que de la petite photo, tes 2 pages sont un superbe pied de nez ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toute ces superbes pages que tu réalises, c'est du 30.5X30.5? et ensuite tu les monte en album ou bien tu les "ranges" dans un album photo? ma question va surement être ridicule (tu vas commencer à me connaitre!lol) mais ça me semble "énorme" ensuite de tout monter en album. Mais probablement splendide. <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Je ne vais pas être originale... encore une jolie page!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Deux belles pages avec des photos dont les sujets sont très colorés, vis-à-vis très réussi.<br /> <br /> Merci pour la visite du marché de Mysore. Un feu d'artifices de couleurs très éclatées;<br /> <br /> un régal pour les yeux, on a l'impression d'être tout près. Ces marchands ont un grand talent et le sens du marketting pour mettre en valeur leurs produits, fleurs, épices et fruits. <br /> <br /> Scrap'amitié,<br /> <br /> Marie-France
Répondre
Publicité