Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mars 2014

L'art d’accommoder les restes...

Dans ma mission "écoulement du stock", je prends plaisir à farfouiller dans mes restes afin de trouver LES papiers qui vont aller bien avec LA photo ! La solution de facilité, lorsqu'on fait une page, est de choisir des papiers issus d'une même collection (solution que j'adopte moi aussi très souvent, je vous rassure !). Les designers ont fait le boulot d'harmonie des couleurs au moment de la création de la collection et on ne risque pas la faute de goût (encore faut-il choisir la ou les photos qui vont bien avec les papiers !). Mais je trouve beaucoup plus intéressant d'aller piocher dans les chutes pour assortir des papiers qui n'ont pas été créés au départ pour aller ensemble. C'est ce que j'ai fait pour cette page (entre autres !) puisqu'il n'y pas moins de 5 marques différentes (et si vous voyiez les versos des papiers, aucun ne va avec l'autre !).

Photo-a-conserverPapiers Cosmo Cricket, My Mind's Eye, Bo Bunny, Fancy Pants... et un de provenance inconnue !

Photo-a-conserver2

"Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend."
Platon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime photo = sublime page
Répondre
C
On fait de bonnes choses avec les restes! <br /> <br /> Voilà ce que me dit souvent mon beau père lorsque je reprends et accomode les restes de légumes du repas de la veille!!! <br /> <br /> Ici ta recette est vraiment parfaite et je déguste cette page jusque dans les moindres détails<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
pas évident de coordonner les papiers mais quel talent! c'est (encore!) une superbe page
Répondre
T
Cette page est superbe, tout à fait dans les tons que j'aime. Bravo pour ce beau mariage de papiers !
Répondre
Publicité