Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 mars 2014

Félin en vue

Mêmes papiers (issus de mon "vieux" stock !!!) pour le vis à vis de cette page, toujours avec ma douce Hélya en vedette ^-^

Helya-bonheurJe vous rassure, dans la vraie vie tout est bien droit

Helya-bonheur2

"Faites donc ce que vous voulez - mais soyez d'abord de ceux qui peuvent vouloir."
Friedrich Nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup de douceur dans cette page ! bravo !
Répondre
N
Des couleurs que je ne scrappe pas souvent, faute d'avoir la photo qui va bien... mais que c'est beau... plein de douceur commme j'aime!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
D
très belle page,bises
Répondre
M
Une page toute douce...... magnifiques et la page et la minette<br /> <br /> bisous
Répondre
*
J'adore ces couleurs toutes douces... gris et parme, c'est vraiment superbe ! Et Helya est simplement magnifique !
Répondre
Publicité