Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mars 2014

Kappad beach

Cela devient rare que je publie des articles le week-end... Et si je déroge à la règle cette semaine, c'est parce que mon blog va être en pause à partir de lundi, voyage oblige ! Mais je vous en dirai plus demain sur notre destination... Pour le moment, restons en Inde avec un décor de carte postale pour la jolie plage déserte de Kappad, dans le Kerala. Ce serait ici que Vasco de Gama aurait débarqué au 15ème siècle... 

Kappad-beach1Papiers Bo Bunny et Echo Park - négatifs Embelliscrap - Dies alphabet Toga - Die appareil photo Kesiart

Kappad-beach2

"Si la liberté peut se défendre par les armes,l'égalité par les lois, la fraternité, elle, ne peut vivre et croître que dans le coeur de l'homme."
Chaikk Khaled Bentounès

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yaya
Répondre
M
superbe page comme d habitude.
Répondre
D
très belle page,superbe !!!bonnes vacances
Répondre
V
belle harmonie de papiers colorés et de jolies décos. Bisous
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des photos et des projets scrap en perspective!!
Répondre
Publicité