D'après vos messages d'hier, je vous sens curieuses (curieux ??) de savoir où nous partons !
Allez, essayez de deviner....
Si je vous dis  qu'il s'agit d'un archipel de plus de 7000 îles situé dans l'Océan Pacifique, est-ce que cela vous aide  ?

Si je vous dis que la première semaine de notre voyage sera un trek dans les superbes rizières de Banaue, classées au patrimoine mondiale de l'Unesco et considérées comme la 8ème merveille du monde, est-ce que cela vous aide ?

Rizieres1

Rizieres2

Si je vous dis qu'ensuite nous irons découvrir Siquijor, l'île des guérisseurs... puis les environs de Dumaguete... puis Corong Corong.... pour profiter de plages paradisiaques et observer les fonds marins, est-ce que cela vous aide ?

Plages1Si je vous dis que nous allons faire du Island hopping dans la baie de Bacuit, considérée comme l'une des trois plus belles baies du monde, est-ce que cela vous aide ?

Plages2

Vous ne voyez toujours pas ??? Vous donnez votre langue à Hélya ?

Nous partons aux....

PHILIPPINES !

Je profite de cet article  pour répondre  à une question que l'on me pose très souvent. Nous organisons nous-mêmes nos voyages, ce qui  demande un gros travail de préparation mais nous permet aussi de voyager en pensée de longs mois à l'avance... L'intérêt principal de ce mode de voyage est évidemment de pouvoir sélectionner nos étapes en fonction de nos envies de découvertes et d'y consacrer la durée que nous jugeons nécessaire pour effectuer les visites à notre propre rythme.

Je vous donne donc rendez-vous autour du 20 avril, à notre retour... si nous revenons !