Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 mai 2014

Photo spéciale

Voici la première page faite à mon retour des Philippines (mais j'en ai encore plein de plus anciennes à vous montrer !), avec en vedette ma douce peluche. La photo a été prise lors d'une balade sur les rives du lac près de chez nous (balade dont je vous avais parlé ici...).

Photo-speciale1Papiers Toga, Basic Grey, Crate Paper - Dies et tampons Florilèges 

Photo-speciale2

"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain."
Jean Cocteau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhhh.....<br /> <br /> trop trop belle page....<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog. cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée. Il y a toujours autant de belles pages et minis albums...et encore et encore de superbes photos qui me font voyager !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque sur cette belle page qui met cette Demoiselle très en valeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> Corine
Répondre
L
Je vois qu on a craque pour les mêmes dies ! Trop chouette cette page j aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
M
Très jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité