Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mai 2014

Le moment dont il faut se souvenir (et des kits à vendre !)

Voici donc le projet que j'ai proposé dimanche dernier lors de la crop à laquelle j'ai participé dans la Somme. Cet album est le cousin  de celui-ci, avec une petite modification à l'intérieur. Les photos ont été prises en Inde du Sud (je dois encore ajouter un journaling explicatif. Honte à moi, je n'ai même pas pris le temps de le faire avant de le présenter en atelier !).

01

 

L'album se déplie en quatre parties

02

 

Sur le premier volet, une double pochette abritant des tags.

03

04

05

06

 

Sur le second volet, une simple page 30 x 30 pliée en quatre. C'est sur cette partie-là que j'ai prévu de mettre mon journaling...

07

08

 

Sur le troisième volet, un dépliant....

09

10

11

12

 

Et sur le quatrième et dernier volet, un livret plié en accordéon.

13

14

15

16

 

Quelques zooms pour terminer...

17

18

19

20

21

 

Il me reste des kits de ce projet à vendre.... ainsi que des kits du projet que je vous ai montré hier. Si vous êtes intéressées par l'un ou l'autre (ou les deux !!), merci de me contacter dans un premier temps par mail ou via les commentaires du blog (en précisant quel projet vous intéresse !). Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée...
Chaque kit est vendu 25 euros, auxquels il faut ajouter 7 euros de participation aux fais d'envoi (pour un ou deux kits).

Edit à 8h00 : kits épuisés !
(allez, promis, d'ici peu j'en aurai PLEIN de deux autres projets à vendre ! Si, si... plein !)

"Ce que je suis est infiniment plus important que ce que j'ai."
Phil Bosmans

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cath,<br /> <br /> j'ai acheté ce kit lors d'un de vos ateliers à Nîmes. Puis-je encore vous acheter le tuto ? Merci de votre réponse.
Répondre
J
Est-il possible Cath d'acheter le PDF de ce mini qui date de mai dernier: le moment dont il faut se souvenir ?<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces belles réalisations et bravo pour votre esprit créatif<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
superbe et très harmonieux!
Répondre
M
Il est superbe!!!!! j'adore les couleurs... la structure... les pochettes... j'aime tout... tout... tout.... <br /> <br /> bisous et merci pour le partage de tes chefs d'œuvre!!!!!
Répondre
C
Oh, mais il est très beau cet album ! Un êtres belle réa. Biz
Répondre
Publicité