Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 mai 2014

Kits en pré-commande

Les quelques kits que j'ai mis en vente hier sont partis très très vite... Pour satisfaire davantage de personnes, je mets donc aujourd'hui en vente (en pré-commande)  BEAUCOUP de kits des deux projets que je proposerai jusqu'à fin juin. Et puisque nous sommes un jour férié, peut-être que celles qui sont habituellement dans les transports ou déjà au travail lorsque je publie mes articles (et qui sont parfois déçues d'arriver trop tard pour les kits !) seront contentes ! Mais pas de panique, j'ai plus d'une cinquantaine de ces projets à vendre donc pas de risques qu'ils partent en une heure !

Le premier des deux est celui de l'album Moments précieux dont voici un aperçu...

Moments-Precieux1

... et quelques visuels supplémentaires pour que vous vous fassiez une meilleure idée du projet ;-)

1

2

3

4

5

Ce kit est vendu 35 euros, auxquels il faut ajouter 7 euros de participation aux frais d'envoi.

Désolée, je n'ai plus de kits de celui-ci en pré-commande !
(mais j'en aurai peut-être quelques-uns après mes ateliers du mois de juin...)

 

Le second kit est celui de l'album Capturer l'instant, dont voici l'aperçu....

Capturer-instant1

... et là encore quelques visuels supplémentaires !

1

2

3

4

5

6

Ce kit est vendu 40 euros, auxquels il faut ajouter 7 euros de participation aux frais d'envoi.

Si vous êtes intéressées par les deux kits, les frais d'envoi sont alors de 8 euros pour les deux.

Désolée, je n'ai plus de kits de celui-ci non plus en pré-commande !
(mais comme pour l'autre, j'en aurai peut-être quelques-uns après mes ateliers du mois de juin...)

Merci de me contacter par mail ou via les commentaires du blog pour réserver ces kits et obtenir un bon de commande.
L'expédition aura lieu entre le 20 mai et le 20 juin (le chèque ne sera encaissé qu'au moment de l'expédition ; si vous souhaitez un encaissement à une date précise, merci de l'indiquer sur le bon de commande).

"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
René Char

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Cath,<br /> <br /> est-il encore possible de réserver les deux kits, je rentre du travail tard et à chaque fois il est trop tard.<br /> <br /> j'ai réservé l'atelier avec universcrap en novembre j'en suis ravie et j'ai hâte.<br /> <br /> je ne pars jamais en vacances et je te remercie au travers de tes albums de me faire voyager, cela fait rêver, merci et merci encore.<br /> <br /> catherine
Répondre
D
magnifiques ces kits...<br /> <br /> quels beaux projets...<br /> <br /> bisousssss
Répondre
V
bonjour Cath<br /> <br /> merci de me mettre de côté un kit "moments précieux".<br /> <br /> C'est simple, j'adore toux vos kits<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Quel succès!! ça ne m'étonne pas, encore deux kits magnifiques!! c'est sympa de penser a celles qui ne peuvent être là de bonne heure le matin.<br /> <br /> Pour moi c'est trop tard, mais en même temps j'ai peu de temps pour le scrap en ce moment, pourtant c'est un réel plaisir de scraper tes albums, les fiches techniques sont toujours super bien détaillées. <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
T
j'arrive un peu tard mais est ce qu'il reste un exemplaire du 2eme album ??? <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité