Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 mai 2014

Kathakali #2

Encore des photos du spectacle de Kathakali auquel nous avons assisté à Cochin avec une page qui viendra en vis à vis de celle-ci...

Kathakali2

Kathakali3
Dans la vraie vie, les deux fonds de page ont bien la même couleur

"Si tu t'asseyais sur un nuage, tu ne verrais pas les frontières des pays, ni les bornes des champs. Il est regrettable que tu ne puisses pas t'asseoir sur un nuage."
Khali Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette page! bises
Répondre
J
ahhhhhhhhhhhhh quelle harmonie dans les tons, c'est toujours magique avec toi, tes albums doivent être consultés souvent parmi ta famille et tes amis....
Répondre
P
Coucou Cath,<br /> <br /> Absolument superbe ! Un très bel ensemble. Je serais curieuse de voir un de tes albums terminé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
J'ai un petit faible pour la page la plus récente, celle qui viendra à gauche, donc... je la trouve magnifiquement équilibrée.
Répondre
M
Une superbe double page ! Les photos sont superbes (même si personnellement, je trouve ces personnages masqués un peu inquiétants... ;-)). Bises
Répondre
Publicité