Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mai 2014

Antarktis#2

Après une première version offerte à mon "assistante dévouée", en voici une seconde du modèle Antarktis, légèrement agrandie (j'ai rajouté quelques rangs avant la bordure finale), tricotée avec une très belle laine teinte à la main de Malabrigo, l'Arroyo  (coloris Chispas pour les curieuses...), et terminée depuis plusieurs semaines mois. 

Antarkits#2-1

 

Antarkits#2-2

Antarkits#2-3

Antarkits#2-4

Antarkits#2-5

Antarkits#2-6

"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons."
Paulo Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel joli châle ! J'adore sa sobriété. Tu fais partie des personnes qui m'ont donné envie de reprendre les aiguilles mises de côté au profit du scrap !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation et à bientôt pour des nouvelles d'Helya qui nous manque 😆
Répondre
J
superbes ces tons, c'est trop joli, encore un châle qui va tenir des épaules au chaud!
Répondre
M
Encore un châle magnifique aux couleurs que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Je crois que je vais l'ajouter à ma liste "des châles à faire" : il doit être agréable<br /> <br /> à tricoter et si chaud pour les frileuses.<br /> <br /> Combien de métrage de laine as-tu utilisé ?<br /> <br /> Merci de nous donner l'envie d'avoir envie de tricoter, scraper, cartonner.....!<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe. Elle a l'air très souple et pas trop difficile à tricoter?<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
P
Il est magnifique ! On espère, comme Gervaise, ne plus avoir besoin de "petite laine" dans laquelle se lover avec l'arrivée prochaine des beaux jours (croisons les doigts !) Le comble étant que tu as publié cet article alors que je passais la journée au château de Virieu avec mes élèves et que nous étions tous gelés !! J'aurais bien aimé l'enrouler autour des épaules !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité