Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mai 2014

Artisanat au quotidien #1

Artisanat "au quotidien" car ces poteries artisanales sont utilisée tous les jours par les indiens (on peut d'ailleurs en apercevoir sur plusieurs des photos que nous vous avions fait partager dans cet article....). Elles sont désormais souvent remplacées par des jarres en plastique, beaucoup moins esthétiques mais certainement aussi beaucoup moins lourdes (et quand on sait qu'elles sont utilisées pour transporter l'eau, on comprend mieux !).
La photo a été prise sur le pittoresque marché de Badami.

Artisanat-au-quotidien1Papiers Echo Park, Teresa Collins et Fabscraps

"Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur mais dans l'acquisition de la connaissance."
Edgar Allan Poe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
moi qui raffole des poteries traditionnelles utilitaires, j'adore ! certes c'est lourd mais au moins les jarres ne contiennent pas de phtalates ! biz m.
Répondre
R
la photo est superbe , tout comme ta page ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
très belle page qui met en valeur cette belle photo. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
Très jolie page. J'aime ces tons. Biz
Répondre
Publicité