Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 mai 2014

Les traditionnelles manif' de mai...

Nous n'y échappons pas, même ici, dans "nos montagnes" ! Il y a quelques jours, ce cher Danbo s'est mis en tête de manifester avec ses amis les galets*. A chacun son slogan !

Manif-Danbo01

Manif-Danbo02

Manif-Danbo03

Et deux dernières photos, retouchées celles-ci...

Manif-Danbo04

Manif-Danbo05

On s'amuse comme on peut ;-)

*Non, ce n'est pas moi qui  ai fait cette originale composition en galets... Il s'agit d'un objet que nous avions acheté il y a quelques années dans un salon de l'artisanat.

"Le bonheur est souvent une question d'équilibre subtil entre les contraintes et le temps libre."
René Char

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo ta photo !
Répondre
C
trop bien !! Quel farceur, ce Danbo !!!
Répondre
B
Trop rigolo, j'aime beaucoup la déco des galets.
Répondre
C
Oh oui j'aime cette manif ! Bises
Répondre
C
Je me joins à Danbo et ses amis pour manifester!<br /> <br /> N'empêche ça fait un moment que j'ai envie de mettre en scène un petit personnage dans des photos avec son histoire...je le cherche.<br /> <br /> En attendant bon we avec du soleil.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité