Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juin 2014

Les ghats de Badami

Badami encore... Badami toujours... Avec une de mes photos favorites de ce village au charme duquel nous avons succombé lors de notre voyage en Inde (et dont je vous ai déjà parlé maintes fois !). Encore une page faite il y a plusieurs semaines, toujours dans mon objectif "j'essaie de faire baisser le niveau de ma boite à chutes" !! Cette page a un vis à vis (comme souvent) que vous verrez d'ici quelques jours.

Badami-ghats1Papiers Basic Grey, Fancy Pants et Graphic 45

Badami-ghats2

"Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué."
Yasmina Khadra

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un cliché superbe , des teintes parfaites pour une belle page comme tu sais les travailler ...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
encore une magnifique page!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
N
Comme toujours, subjuguée par ta manière de mettre en valeur ces beaux lieux que tu découvres.<br /> <br /> Merci pour le voyage spirituel....
Répondre
F
Superbe!<br /> <br /> belle soirée,Cath
Répondre
Publicité