Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juin 2014

Moments Précieux (1ère partie)

Puisque je l'ai présenté pour la dernière fois il y a quelques jours, je peux maintenant vous montrer dans son intégralité l'album Moments Précieux qui m'a accompagnée ici et là ces dernières semaines... Je l'ai consacré au spectacle de Kathakali auquel nous avons assisté à Cochin.
Le kathakali est une  forme de théâtre musical dansé originaire du Kerala, dans le Sud de l'Inde.Il raconte le plus souvent des épopées du Mahabharata et du Ramayana. Il comprend plus de 110 scènes et costumes différents et tous les rôles , y compris les personnages féminins, sont tenus par des hommes.  Le maquillage (car il s'agit bien de maquillage, et pas de masques !) demande une très longue préparation. A l'origine, le kathakali se jouait toute la nuit, du crépuscule à l'aube, aux abords des temples. Nous avons assisté à une démonstration (qui n'a pas duré toute la nuit, je vous rassure !) et avant cette démonstration, à l'incroyable séance de maquillage. Ce sont ces photos (maquillage et spectacle) que j'ai choisi de mettre dans l'album ci-dessous. 

01

01-1

02

02-3

03

04

05

06

07

08

09

10

10-3

11

11-1

11-2

12

12-1

13

14

Et parce qu'il y a beaucoup de photos, il vous faudra revenir demain pour voir la suite et la fin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est fantastique cet album, que les photos des artistes qui se maquillent sont belles!
Répondre
P
Chantal et moi avons adoré ton atelier, j'espère finir bientôt mon album mais je n'ai pas encore choisi toutes les photos. La star sera Susie. A bientôt.
Répondre
C
Ce doit être fabuleux de voir ce spectacle ! Bravo pour avoir si bien immortaliser ces moments. Bisou
Répondre
V
quel magnifique début, j'ai hate de voir la suite. Bisous
Répondre
M
Wouawww!!!! c'est de l'Art!!!! Quelles photos magnifique et ton mini tout autant...... <br /> <br /> a demain pour la suite....<br /> <br /> Bravo l'Artiste...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité