Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juin 2014

Moments précieux (suite et fin !)

C'est reparti pour le spectacle de kathakali ! On continue avec l'album principal...

15

16

17

18

19

20

22-2

 

On passe maintenant au livret qui se trouve à l'intérieur de la couverture arrière...

23

24-1

25-1

26

 

...puis au livret qui se trouve à l'intérieur de la couverture avant !


27

27-1

28

29

 

Les petits détails pour terminer...

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

Et c'est fini ! Vous êtes toujours là ???
D'ici quelques jours, je vous montrerai le second album qui m'a accompagnée ces dernières semaines.

"L'esprit est comme un parachute ; il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."
Thomas Dewar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah ! quel boulot dans ce mini ! il est superbe <br /> <br /> bon dimanche biz
Répondre
J
quel album éblouissant, il est tout simplement magnifique!
Répondre
C
Toujours aussi beau et les photos sont magnifiques ! Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs de ton album! le rendu est superbe....comme d'hab' !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> cath
Répondre
B
très belles photos! ton album est superbe! bise
Répondre
Publicité