Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 juillet 2014

Lundi félin

Une nouvelle page sur ma peluche... et cette fois encore, j'ai suivi un sketch de Page Maps que voilà !

may13_12x12e

Helya-instantPapiers Marion Smith Designs, Prima et Kaisercraft - Découpe Kesiart - Fleurs Prima - Napperon kraft Maya Road

Helya-instant2

"Sachant qu'il ne peut rien saisir, le sage prend soin de goûter la sensation de l'instant qui lui glisse entre les doigts."
Isabelle Padovani

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page. Travailler avec un sketch est une jolie idée!
Répondre
P
Tu sais toujours aussi bien mettre en valeur les clichés de ta belle peluche ! Voilà encore une superbe page empreinte de douceur et de beaucoup d'élégance !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! Le sketch est sympa, j'aime beaucoup, et tu l'as superbement interprété avec cette jolie photo d'Hélya ! Bises
Répondre
M
Une belle page aux teintes douces pour ta peluche. Bises.
Répondre
J
Superbe ton petit félin, joliment mis en valeur dans ces pages<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité