Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juillet 2014

Crop d'automne !

On ne change pas une équipe qui gagne (!!) et c'est donc ma complice Gaëlle que je retrouverai avec plaisir à mes côtés pour la nouvelle édition de la crop Objectif Scrap que j'organise "dans mes montagnes" les 18 et 19 octobre prochains

La crop se déroule à 25 km au sud de Grenoble. Le tarif est de 60 euros.

Vous réaliserez au cours de la journée deux albums (un avec Gaëlle et un avec moi). Je suis en train de travailler sur mon projet et j'espère pouvoir vous en montrer un aperçu d'ici peu !

Crop-Objectif-Scrap

Comme d'habitude, Tone (alias Madame Scrap) sera présente à nos côtés durant ces deux jours avec sa boutique...

Pour tout renseignement et/ou inscription, envoyez-moi un petit mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien encore une fois je ne vais pas pouvoir venir dans tes montagnes, je vais être dans l'avion direction Dubai puis Jo'burg avec tte ma petite famille!<br /> <br /> bises Nickie
Répondre
B
Bonjour Catherine, je serais très intéressée par le samedi 18 pour faire du co voiturage, au pire le 19. Je te remercie.
Répondre
P
Coucou Cath, Je suis interressee pour le samedi 18, reste t'il des places? bises
Répondre
P
je serai en crop à Bourges, beau duo en tout cas!!!!
Répondre
E
C'est sur que c'est une équipe de choc!! L'an dernier c'était vraiment super!! Cette année je pourrai pas venir, c'est dommage. bisous, laurence
Répondre
Publicité