Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 juillet 2014

Jardins secrets

En juin dernier, nous avons découvert un très bel endroit, situé tout proche d'Annecy (la question que je me pose est :  comment avons-nous pu NE PAS le découvrir avant ??).
Les Jardins Secrets sont une mosaïque de jardins aux inspirations principalement andalouse et orientale s'étendant sur 7000 m carrés : Jardin des Lyres, Cour des Calades, Jardin Andalou, Loges de la Folie, Jardin Délice... Le visiteur va de découverte en découverte dans ce puzzle géant constitué de patios, galeries, salons, fontaines et bassins et ne sait plus où donner de la tête (et de l'appareil photo pour nous !). La visite de ce lieu empreint de poésie fut un véritable coup de coeur, que j'ai envie de vous faire partager aujourd'hui et demain à travers une sélection (qui s'est avérée très difficile !) de "quelques" clichés que nous avons faits ce jour-là.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

La suite de la balade demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour cette découverte si loin de Toulouse, un beau pendant exotique à nos simplesjardins
Répondre
S
Très belles photos des jardins secrets situés tout près de chez moi. J'ai visité plusieurs fois ce merveilleux endroit, à chaque fois c'est l'émerveillement. <br /> <br /> Fabuleux. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de merveilles !! BiZzzz
Répondre
P
C'est vrai que c'est magnifique on a envie de s'y poser <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Je sens la sérénité de ce lieu comme si j'y étais Félicitations ppour ces très belles photos Amega
Répondre
Publicité