Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juillet 2014

Jardins secrets, la suite de la visite !

Si j'en juge par les commentaires que vous avez gentiment déposés hier (ah, ça fait plaisir ! Je me sens moins seule sur la blogosphère !!!), vous avez apprécié le début de la promenade  dans les charmants Jardins Secrets.... Alors c'est reparti pour la suite (et la fin !) de la visite.

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

Depuis cette découverte, nous avons visité deux autres jardins dans des styles différents. Puisque vous semblez apprécier ce genre de balade, nous vous ferons partager ces visites en photos dans les jours semaines qui viennent !

"Le miracle n'est pas de marcher sur l'eau, il est de marcher sur la terre ici et maintenant, et d'apprécier la paix et l'harmonie... ici et maintenant."
Thich Nhat Hanh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envie de partir :-)<br /> <br /> Une petite merveille en pleine Haute Savoie.<br /> <br /> WAOW !<br /> <br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce site.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
tout simplement magnifique (les 2 séries de photos ), un endroit comme j'aime , il faudra que je découvre cet endroit , merci .bises
Répondre
L
magnifique je pensais Maroc ou Andalousie - bref les mots sont plats !
Répondre
N
Une ballade vraiment hors du commun. Et de surplus, magnifique. C'est vraiment gentil de nous avoir permis (au travers de prises de vues remarquables) de découvrir ce jardin secret. Lors de prochaines vacances dans cette (magnifique) région que j'affectionne, je ne manquerai pas de m'y rendre. Encore merci pour cette balade
Répondre
M
vos photos sont évidemment superbes ! la végétation y est sublimée, vous y êtes allés au bon moment avec ces merveilles de fleurs ! biz m.
Répondre
Publicité