Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 août 2014

Quelques cartes !

Quelques chutes des jolis papiers Pure de Lorelai Design, quelques étiquettes assorties et voilà quatre cartes toutes en douceur pour mon "stock" (tiens, je vais d'ailleurs bientôt vous parler de mon stock de cartes... j'y travaille ces jours-ci !).

Carte-pure01

Carte-pure02

Carte-pure03

Carte-pure04

 

"L'utopie est simplement ce qui n'a pas encore été essayé."
Théodore Monod

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
Très jolie série. J'ai les mêmes papiers et je trouve qu'ils sont très bien utilisés sur tes cartes. Bises
Répondre
J
quelle série douce et tendre, quel talent pour assortir les papiers aussi bien sur les pages que sur les cartes, ça me laisse rêveuse moi qui met trois plombes (voire 6) pour essayer d'assortir hihihi
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> Jolie série de cartes, j'adore tout particulièrement celle avec le Boudha .....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ariane (Belgique)
Répondre
Publicité