Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 août 2014

On passe en cuisine !

Lorsque je reçois, j'aime bien réaliser des verrines, généralement appréciées de mes invités. Je vous en ai déjà fait découvrir quelques-unes (ici, ou encore ).

Image2

 

La plupart du temps, je mixe plusieurs recettes afin d'obtenir celle qui me convient (et que je vous fais partager aujourd'hui...).
Un petit clic sur le nom des recettes ci-dessous vous ouvrira le fichier réalisé à votre intention.

Verrines asperges-crevettes

Verrines de crème d'artichautss

Verrines fromage frais-saumon

Et en voici une bonus, qui fait désormais partie de mes classiques mais pour laquelle je vous renvoie vers la recette d'origine (mis à part l'impasse sur la crème de soja, remplacée par un peu de crème fraîche, je n'ai rien modifié) : il s'agit d'un velouté froid de carottes à l'orange et au curry (vous le voyez sur mon montage photo ci-dessus...).

"Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur."
Elsa Schaparelli

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Cath pour ces recettes que je vais utiliser à Noël et pour le Nouvel An.
Répondre
M
Merci pour ces recettes ;ces verrines donnent envie de les tester.<br /> <br /> Je pensais que c'était compliqué à réaliser mais en lisant tes recettes tu me donnes envie de les essayer car cela semble simple à faire ..<br /> <br /> Il doit quand même falloir du temps pour toutes les réaliser.<br /> <br /> Je me demande comment tu fais:tu excelles en tout et tu as le temps de tout faire :tu es une "wonder -woman".<br /> <br /> bises et bravo pour tout ce que tu fais
Répondre
P
Moi aussi, j'aime faire des verrines ! M'en vais tester ta recette asperges crevettes§ MERCI Cath
Répondre
I
Merci pour ces vermines que je vais conserver et tester des que possible . Tu en as des talents !!!!!
Répondre
C
miam ! J'en salive d'avance !!!!
Répondre
Publicité