Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 août 2014

Cartes nuageuses

Ce jour-là, j'avais envie de jouer avec mes dernières matrices (nuages et maisonnettes). Est-ce la météo calamiteuse du mois de juillet qui m'a donné des envies de nuages ?

Carte-nuages1

Carte-nuages2

Carte-nuages3

Carte-nuages4

Carte-nuages5

Carte-nuages6

Carte-nuages7

Carte-nuages8Papiers Echo Park, We R Memory Keepers et Papiers de Pandore - Dies Kesiart, Memory Box et Simply Graphic

Je reviens demain vous parler de ces cartes (et de quelques autres) avec une petite nouveauté qui viendra compléter mon blog.

"S'il n'y avait pas de nuages, on ne serait pas si heureux de voir le soleil."
Gaétan Giguère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
C
J'adore tes p'tites cartes. Ca change un peu de ton style habituel et j'aime beaucoup ce bleu. Bravo
Répondre
C
Très belle série.<br /> <br /> En comparaison avec le temps du mois d'Août, je pense que Juillet n'était pas si "moche" que ça... Bonne soirée. BIses.
Répondre
V
Très jolies ces cartes toute en simplicité : j'aime beaucoup ! bonne journée
Répondre
M
Ces cartes sont très mignonnes! Bises.
Répondre
Publicité