Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 août 2014

Ma petite boutique !

Cela faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête, notamment par souci de simplification pour la vente de mes tutoriels.

C'est désormais chose faite ; j'ai ouvert ma petite boutique !

Vous trouverez ici  tous les tutoriels que je propose à la vente et vous trouverez aussi quelques cartes (notamment les dernières  que je vous ai montrées).

Fait-main

En espérant que ce nouvel espace séduira certains d'entre vous....

 "Mettez tout votre coeur, votre esprit, votre intellect et votre âme dans le moindre de vos gestes. Tel est le secret de la réussite."
Swami Swanda

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, j'arrive toujours après le coup d'feu ;-) Félicitations Cath pour ce beau projet, je viens de faire un tour sur ta petite boutique, très sympathique et chaleureuse : elle te ressemble ;-) D'ailleurs je ne t'ai pas encore écrit que je trouve ta série de carte "nuages" superbe !!!<br /> <br /> Bizzzzzz et mes meilleurs voeux à ta boutique !
Répondre
_
Je salue cette initiative, beaucoup plus simple pour tous de se repérer dans tes fabuleuses créations! Merci. :)
Répondre
S
Superbe idée que cette boutique. je lui souhaite bon vent et longue vie... bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle idée! Bises.
Répondre
B
C'est super! Félicitation! Bises
Répondre
Publicité