Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 septembre 2014

Séance de gymnastique !

On commence la semaine par une petite séance de gymnastique en compagnie d'Hélya. Suivez les mouvements de ma "douce" peluche et vous serez en forme pour la journée !
J'aimerais vous dire que cette chasse s'est bien terminée pour la souris mais ce ne fut malheureusement pas le cas cette fois :-(


01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

Je vous ai fait grâce des dernières images un peu "gore" !

"Le chat est un lion pour la souris."
Proverbe albanais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dur, dur ce reportage qui nous montre la mise à mort d'une petite souris qui empruntait le chemin de ta jolie Hélya. Alors bien sur, c'est son instinct mais pour moi qui ai eu des souris blanche comme petites bêtes de compagnie, dur, dur...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
mouse killer ! oh la sadique !!! comment comprendre qu'un si bel animal ait de telles pulsions criminelles ? l'instinct est parfois bien cruel...bravo pour ces images ! biz m.
Répondre
I
qu'il est beau ton chat !!!!!!
Répondre
C
Quelle chipie cette Hélya ! Mais bon, c'est la vie. Cela dit, dès que je vois mes chats qui chassent je me précipite pour essayer de sauver leur pauvre victime :-)
Répondre
S
C'est la valse de ta peluche....et de la souris....mais c'est la nature!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité