Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 septembre 2014

♪♫♪ Vole, vole, vole papillon ♪♫♪

♫♪♫
Vole, vole, vole papillon
Au-dessus de mon école
Vole, vole, vole papillon
Au-dessus de ma maison.
....
♫♪♫

Oh, voilà que je retombe en enfance avec mes comptines ! Reprenons nos esprits !
Si je vous parle de papillons, c'est parce qu'ils se sont posés sur ma dernière série de cartes. Une série de 8 cartes toutes identiques par leur composition mais toutes différentes par le choix des papiers utilisés pour les découpes. 

Carte-papillons01

Carte-papillons02

Carte-papillons03

Carte-papillons04

Carte-papillons05

Carte-papillons06

Carte-papillons07

Carte-papillons08

Carte-papillons09

Carte-papillons10

Carte-papillons11

Carte-papillons12

Carte-papillons13

Carte-papillons14

Carte-papillons15

Carte-papillons16

 

Et vous pouvez retrouver ces cartes dans ma p'tite boutique,
ici exactement !

"La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes."
Maxime Gorki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont splendides tes cartes<br /> <br /> papillons comme j'aime<br /> <br /> heu rappel : mon anniv c'est le 15
Répondre
J
oh j'adore ces tons chaleureux et chauds et ces papillons prêts à s'envoler, elles sont magnifiques!
Répondre
P
superbe série!
Répondre
S
Quel beau combo de couleur terre. <br /> <br /> Ces cartes voltigent de douceur et d élégance comme ces jolis papillons.
Répondre
G
jolie envolée, toujours pas de blogline et toi ?
Répondre
Publicité