Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 septembre 2014

Aux aguets

Encore une photo issue de cette série pour une page avec les mêmes papiers que celle-là.

Aux-aguets1

Aux-aguets2

Les deux pages côte à côte

Chasse-double

"Ce qui se trouve derrière ou devant nous n'a que peu d'importance, comparé à ce qui se trouve en nous."
Ralph Waldo Emerson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe double page bizzzzz
Répondre
F
Coucou, le petit chat masqué est de retour avec une jolie page, super. bise bise
Répondre
L
Un joli duo de pages... Cette douceur de tons va parfaitement bien à ta peluche et j'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super, je suis toujours fan des pages avec ta douce Hélya.... <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Aaaah, contente de revoir le préavis des deux pages, ça rend encore mieux ! Excellente l'animation dans ta newsletter et cette page est très réussie. Biz
Répondre
Publicité