Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 octobre 2014

A chaque saison sa version !

Merci pour tous vos gentils messages sur le tutoriel d'hier. Voilà qui est motivant !
Comme promis, voici quelques versions différentes de cette carte pyramide. On pourrait presque croire que j'ai fait une carte par saison (pourtant, au départ, ce n'était pas volontaire !)

Printemps

Carte-pyramide04

Carte-pyramide05

 

Eté

Carte-pyramide06

Carte-pyramide07

 

Automne

Carte-pyramide08

Carte-pyramide09

 

Hiver

Carte-pyramide10

Carte-pyramide11

"Le bonheur est comme l'image réfléchie par la glace, on le voit toujours mais on ne le saisit jamais."
Edmé Chauvot de Beauchêne 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'elles ont des couleurs saisonnières! C'est super de voir comment tu peux décliner le modèle de base. Bravo!
Répondre
F
Super ce tuto, je viens de le tester , c'est amusant à faire et du plus bel effet.Merci Cath de nous l'avoir fait partager.Bon dimanche
Répondre
F
Coucou, elles sont amusantes et bien réalisées ces cartes pyramides, bravo, bis bise
Répondre
C
superbes séries j'adore je m'en inspirerai si je la fais.MERCI encore pour le partage.bises
Répondre
D
très jolies cartes avec en prime le tuto : un grand merci !
Répondre
Publicité