Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 octobre 2014

♥ Danbo est amoureux ♥

A défaut de retrouver ma belle Hélya (qui passe ses journées à chasser en profitant du beau soleil d'automne !), je vous propose de commencer la semaine avec Danbo. Voilà près d'un an que cet article "traine" en mode brouillon dans mon ordinateur ; il serait temps que je me décide à le publier !
A l'automne dernier, au cours d'une de ses promenades, Danbo a fait une nouvelle rencontre. Cette fois, il s'agit d'une jeune Ndebele* et je crois bien qu'une idylle est née

Ndebele01

Ndebele02

Ndebele03

Ndebele04

Ndebele05

Ndebele06

*Je vous avais parlé de Ndebele ici, il y a quatre ans, après notre voyage en Afrique du Sud....

"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion."
Helen Rowland

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis combien de temps ne suis-je pas venue par ici par manque de temps ??? <br /> <br /> J'en ai loupé des articles, alors je viens de rattraper mon retard. Que de belles choses comme toujours ; des albums magnifiques, des cartes, des astuces, des photos.... Tu es vraiment inépuisable et intarissable d'idées.<br /> <br /> Comme je ne peux pas laisser un commentaire à chacune des réalisations que je viens de découvrir, je m'arrête sur les photos de mon chouchou Danbo. Elles sont trop mignonnes et très expressives ! Lui aussi commence à prendre la poussière chez moi.... Je vois qu'ici il fait des rencontres surprenantes, chez moi, il a découvert Mister Woodman, le mannequin en bois pour le dessin ;-) Je mettrai prochainement les photos sur mon blog.<br /> <br /> Je te félicite pour tout ce travail et suis admirative de ta constance.<br /> <br /> Bravo et à bientôt. <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
D
Belle rencontre interculturelle!!
Répondre
M
un mariage mixte en perspective? vont-ils avoir des petits ? trop tôtpour le dire ! bravo pour ces jolies images toutes tendres...biz m.
Répondre
N
Ils sont trop choux ces 2 là!!!!
Répondre
S
J'adore la demoiselle et j'irais bien en Afrique du sud en chercher une§
Répondre
Publicité