Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 novembre 2014

Evasion

Sans commentaire...
(mais les vôtres sont les bienvenus !)

Evasion1Papiers Kesiart, Crate Paper, My Mind's Eye et 4h37

"A tout voyage que l'on entreprend, on devient un peu plus intelligent."
Proverbe lybien

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore cette page, une belle harmonie tout simplement ;-)
Répondre
L
Tout ce qu'il me faudrait en ce moment ! Très belle page ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> je ne sais pas s'il fait de l'ombre mais il est beau ton arbre !<br /> <br /> On rêve, on s'évade grâce à toi. <br /> <br /> Très jolie page (je ne la voyais pas ce matin)<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
C
Une photo bien dépaysante pour une très belle page.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité