Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 novembre 2014

Cartes de vœux... série #1 !

J'ai commencé la réalisation de mes cartes de voeux courant octobre (et oui, je m'y prends à l'avance ! Mais cela me fait des "récréations" dans la réalisation de mes projets d'atelier....). En voici une première série

Voeux2015-01

Voeux2015-02

Voeux2015-03

Voeux2015-04

Voeux2015-05

Voeux2015-06

Voeux2015-07

Voeux2015-08

Voeux2015-09

Voeux2015-10

Voeux2015-11

Voeux2015-12Papiers Bo Bunny et Bazzill - Tampons et dies divers et variée (vous voilà bien avancés !!!) - Mots "Bonne année" en carton-bois Embelliscrap (dont certains embossés)

 "La liberté n'est pas l'absence de l'engagement, mais la capacité de choisir."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé tes cartes tellement belles, que j'ai commandé les papiers!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
D
très jolies cartes avec des couleurs rayonnantes ! merci
Répondre
B
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Lorsque j'ai vu les papiers Bo Bunny, pas de coup de coeur!!!<br /> <br /> Entre tes mains, ils deviennent sublimes, j'adore!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
V
Superbe tes cartes j aime beaucoup
Répondre
C
bonjour vraiment jolies ces cartes ou trouvent on ces dies de poisettas? merci chantal
Répondre
Publicité