Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 décembre 2014

Jardin zen

J'ai retrouvé, soigneusement rangés sous une pile de papiers, des restes d'une vieille collection de chez Bo Bunny. A croire qu'ls avaient été rangés dans l'attente des photos prises au Jardin Zen, dont je vous avais parlé ICI (et que j'avais déjà scrappé dans un petit album à voir ou revoir ). Voici une première page faite avec ces (beaux !) restes.

Jardin-zen1

Jardin-zen2

"Prévoir consiste à projeter dans l'avenir ce qu'on a perçu dans le passé."
Henri Bergson

721cb83e

J-21

Blog04

Blog04-2

Blog04-3

 

Rassurez-vous, il y aura d'AUTRES choses que des monstres jusqu'à Noël !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie cette page<br /> <br /> Sympa les vitrines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
elle est SU BLI ME ta page, quelle harmonie, c'est magnifique:
Répondre
N
De très jolis restes qui mettent en valeur ces belles photos ! résultat : une superbe page.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
Ben moi, j'aime bien tes petits monstres rigolos et colorés. Je les veux bien jusqu'à Noël ! Ça change des décos convenues de fin d'année...<br /> <br /> Gros bisous ma Minette.
Répondre
C
Elle est magnifique ta page ! J'aime beaucoup de côté fleuri et frais. Biz
Répondre
Publicité