Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 décembre 2014

Promesse

Encore un ouvrage tombé de mes aiguilles....
Encore un ouvrage que j'ai offert (à une "belle personne" qui le mérite grandement !)....
Encore un modèle de Mamie-Thé (comme mon Fleur d'artichaut ou mon Plumes de soie...
Encore un modèle en Samarkand de Holtsgarn (coloris Woody cette fois-ci)....
Encore un modèle que j'ai pris plaisir à tricoter...
Encore un modèle que je referai certainement !

Promesse1

Promesse2

Promesse3

Promesse4

Promesse5

Promesse6

 

Rien à voir avec ce qui précède mais ma "peluche de Noël" a élu de nouveau domicile dans sa poubelle il y adeux jours ! Elle y prend goût.... ou alors elle veut me surveiller de près quand je scrappe !

 

P1120669

 

"La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi."
Jean-Jacques Rousseau

 

3118eaef

 

J-15

 

 

J-15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis une touche à tout, et je cherchais des tutos pour le scrap... et je tombe sur "ça" !!! quelle merveille. habitant l'île de la réunion, je vais envoyer cet article à ma soeur pour qu'elle trouve tout le nécéssaire pour ma mère. je suis certaine que ses petites filles et belles filles vont lui en réclamer ! il faut juste voir si le site de mamie thé vend des explications en francais car ma maman n'y connais rien en anglais !! bonne journée, et merci encore pour toutes ces jolies choses. karine
Répondre
C
Magnifique châle tant le modèle qui est merveilleux que la couleur que j'aime beaucoup!! Tu vas faire une heureuse...
Répondre
*
Un châle absolument superbe... Bravo !
Répondre
M
C'est juste magnifique!!! trop trop beau ce modèle... Quel talent....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe cadeau!!!!! Quant à ta minette, je ne vois qu'une solution: lui réaliser sa propre "corbeille à sieste"!... Un concept à creuser! ;)<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité