Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 décembre 2014

V comme Venise...

...ou comme Voyage merveilleux !

Venise-voyage-merveilleuxPapiers Kaisercraft, collection Hidden Treasure (encore des restes !) - Titre et négatifs photos Embelliscrap - Brads My Mind's Eye - Fleurs Prima - Arabesque ZVA

Venise-voyage-merveilleux2

 

"Dans la vie, il n'y a pas de problèmes et d'obstacles ; il n'y a que des défis et des épreuves."
Michel Bouthot

0_b8d3a_1a9ef689_XL

J-13

Au Printemps, le thème des vitrines est le voyage magique d'un petit garçon qui se rend de Londres, sa ville natale, à Paris, la ville lumière. Le petit garçon est accompagné de son nounours (j'imagine que cela va vous rappeler des souvenirs d'enfance ; en tout cas, moi j'ai tout de suite pensé à Nicolas et Nounours en voyant ces scènes !) et d'un parapluie volant. Au cours de son voyage, le petit garçon va parcourir la campagne anglaise enneigée, traverser la Manche, prendre le train et arriver à Paris de nuit, sous une pluie d'étoiles rythmée par les lumières des monuments parisiens.

J-13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page!<br /> <br /> Sympa la déco des vitrines, pour une fois je trouve le thème intéressant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Très jolie page sur Venise, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour la vitrine du Printemps, qui, je l'avoue, correspond mieux à mes goûts que celles des Galeries...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
très bel article, page et déco de Noël, bravo biz m.
Répondre
M
très belles photos sur Venise et sur cette vitrine du Printemps (pas évident de prendre des photos de nuit !!) <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Je ne me lasse pas de tes pages et photos de Venise ! J'adore !!<br /> <br /> BRAVO pour cette page !<br /> <br /> Merci pour la photo de la vitrine !! C'est beau !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité