Puisqu'ils étaient de sortis, j'ai fait quelques cartes et un carnet tout simple avec les restes de papiers Simple Stories utilisés pour les pots SOS Cookies que vous avez vus hier.

Carte-Simple-Stories1

On voit beaucoup ce modèle de carte ici et là....

Carte-Simple-Stories2

Carte-Simple-Stories3

Carte-Simple-Stories4

Carte-Simple-Stories5

Carte-Simple-Stories6

Carte-Simple-Stories7

 

Et le petit carnet tout simple !

Carnet-Simple-Stories

  

 

Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité pour les sites ou boutiques que je fréquente. Je vais cependant faire une exception aujourd'hui pour Maï Kimiko, concept store de "créateurs voyageurs", un magnifique site découvert par hasard il y a quelques jours. J'ai "erré" longuement dans les rayons (virtuels !), m'extasiant sur les jolies pièces proposées pour finalement jeter mon dévolu sur un sac vintage, réalisé à partir d'une pièce de broderie Hmong et de tissus anciens. Les fidèles de mon blog se souviennent certainement des articles consacrés aux Hmongs fleurs à notre retour du Vietnam, notamment de celui-ci. Vous comprendrez alors pourquoi je n'ai pas su résister !

Ma commande a été expédiée en un temps record et j'ai découvert hier dans ma boîte à lettres un joli petit paquet soigneusement et artistiquement emballé. Bon, OK, je l'avoue, je n'ai pas résisté et je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau ! Et ce que je peux vous dire, c'est que mon sac est aussi beau en vrai qu'en photo !

Du commerce équitable et solidaire, de jolis accessoires de mode à des prix tout à fait raisonnables, une commande rapide et soignée... je me devais de faire ce petit coup de pub ! Et qui sait, si vous vous décidez vite, il est peut-être encore temps de trouver LE cadeau qu'il vous manque à déposer sous le sapin !
Je vous invite donc à découvrir vous aussi les pièces rares et précieuses de Maï Kimiko en vous baladant sur leur site (pour les curieuses, mon sac est caché quelque part dans la rubrique Sacs limited vintage !) et à lire la présentation des créateurs du site ici, afin de mieux comprendre leur démarche.

Je précise que cet article n'est PAS sponsorisé et que si je fais ce coup de pub, c'est uniquement parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce site !

Image2

"Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour à lui seul est une vie."
Sénèque

af6fa64b

J-9

J-09(1)

J-09(2)

J-09(3)