Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 janvier 2015

Crop au Mans... un aperçu des kits !

Dimanche dernier, je vous annonçais ma venue au Mans pour deux journées d'ateliers.A défaut de pouvoir déjà vous montrer un aperçu des projets (c'est un peu tôt !! Patience, patience....), voici une photo de la base de mes deux kits (cela permettra à certaines personnes de choisir leur jour).

Voici le kit pour l'album du samedi (il y aura peut-être quelques petites bricoles en plus mais vous avez déjà une idée de l'ensemble et surtout des couleurs)

Kit-samedi(1)

Kit-samedi(2)

Et voici le kit pour l'album du dimanche.

Kit-dimanche(1)

Kit-dimanche(2)

Alors une préférence ? Si vous hésitez, venez donc les deux journées !!!

Affiche-LeMans

 

Ces deux kits seront aussi ceux que je proposerai à Nîmes mi-juin  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée mais je me désinscris .... Ce week-end correspond à la Fête des Mères ... j'aurais donc la visite de mes enfants ...... Je regarderai donc ce que vous aurez fait . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
deux jolis kits et une tite préférence pour le second<br /> <br /> hâte de voir ce que vous allez faire<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup la 2ème proposition de papiers, il va en sortir une merveille.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Des aperçus alléchants..... et tu vas nous faire des merveilles !!!! que j'ai hâte de découvrir....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tes deux kits sont très jolis j'aurais une preference pour le premier peux tu me donner les dates de ta drop à nimes pour car pour une fois ce n'est pas très loin de chez moi biz<br /> <br /> Val07
Répondre
Publicité