Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 janvier 2015

J'ai osé !

Oui, j'ai osé utiliser ce papier de fond hyper chargé !!!! Lorsque je l'ai reçu, je me suis bien demandé ce qui m'avait pris d'acheter un truc pareil, à la limite du kitsch ! Et ma foi, au final, même si cette page m'a fait "sortir de ma zone de confort" (selon l'expression consacrée), je dois dire qu'elle ne me déplaît pas....

Invitation-farniente1Papiers Kaisercraft

Invitation-farniente2

"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme une récompense et non comme un but."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ne manque que cat dans le hamac; cela invite au repos et à la bronzette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
whaouuuuuuu elle est géniale, ce papier de fond est tout à fait adapté à la photo, tout est chouette, le titre, les papiers, les déco, whaouuuuuuuuuuuu SI SI!!!!!
Répondre
P
Défi relevé! Cette page est superbe.
Répondre
F
Coucou, hihi qui n'a pas une ou deux fois succombé à des papiers dans ce style là... j'avoue que j'en ai dans mon tiroir MDR ! Ceci dit tu t'en sors bien, c'est équilibré et en harmonie avec l'ambiance de la photo. Grosse bise du jour
Répondre
C
Tu ne pouvais pas faire mieux. Ta page est magnifique. Bisou
Répondre
Publicité