Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 février 2015

Une nouvelle balade dans la neige !

Alors que de nouvelles couches s'ajoutent tous les jours en ce moment, je vous propose de partir en balade dans la neige avec ma peluche (puisque vous avez l'air d'aimer ça !).
Ces photos ont été prises la semaine dernière ; pour le moment, plus de balade pour Hélya, le manteau neigeux étant trop épais !!

01

02

03

04

05

06

 

Je craque pour cette photo où elle est ébouriffée par le vent...07

08

 

La belle ruse ; elle essaie de marcher dans nos pas pour moins s'enfoncer !

09

 

Ce jour-là, elle était accompagnée de son garde du corps ! Nos deux matous sont entrés en mode hibernation et c'est bien rare qu'ils nous accompagnent pour les balades dans la neige !

10

11

 

Une jolie course pour terminer !

12

13

14

15

16

17

18

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections."
Aristote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens enfin de m'abonner à votre news après plusieurs visites... je suis admirative des superbes photos de vos chats !!! Je suis une fan inconditionnelle de matous et je trouve vos clichés splendides !! Votre scrap (que je connais pour avoir fait quelques ateliers en votre compagnie) me plaît toujours autant et les clichés qui l'accompagne sont toujours dépaysants. <br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
F
Excellentes ces photos ! Biz
Répondre
C
merci pour le partage de tes photos<br /> <br /> tes chats sont juste magnifiques<br /> <br /> des Gros bisous
Répondre
I
Mon Figaro qui ressemble un peu à Helya aime lui aussi la neige . Par contre , quand il rentre il a des glaçons accrochés dans ses longs poils et quand ça fond , ça fait une mare sur le carrelage car bien sur il ne se couche pas sur le drap de bain que je lui prépare !!!!! C'est étonnant , non ?
Répondre
S
Hélya est une vraie merveille et quelle énergie ! <br /> <br /> Ma minette ne quitte plus le fauteuil depuis quelques jours pourtant nous n'avons pas de neige ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité