Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 février 2015

Un premier aperçu !

Je vous avais annoncé ma venue au Mans ici, (et évoqué aussi mon retour sur Nîmes en juin). Je reviens aujourd'hui avec l'aperçu de l'album que je proposerai le samedi (légère modifictatin au niveau du kit par rapport à l'aperçu que je vous avais montré puisque j'ai remplacé les fleurs par d'autres décos que je trouvais bien plus sympas !).

Photographies

La collection de papiers utilisée pour cet album se prête à de nombreux thèmes (vous noterez au passage que je suis restée en Afrique pour ma version !) et le projet vous permettra de mettre en valeur entre 30 et 40 photos allant jusqu'au format 15 x 23 cm (vous savez que j'aime laisser la part belle aux photos et ne suis pas adepte des clichés au format timbre-poste !).

Cet album sera donc proposé :

- le samedi 30 mai au Mans. Renseignement et/ou inscription : toutenscrap@live.fr 

- le samedi 13 juin à Nimes, dans un très joli cadre puisque j'ai le plaisir de retrouver les locaux de la maison diocésaine , où vous avez la possibilité de dormir sur place pour 30 euros.
Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, contactez Caroline : laurentkaroline@wanadoo.fr

J'espère pouvoir vous montrer l'aperçu du projet de dimanche dans le courant de la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau projet ! J'adore ces papiers, les couleurs et motifs qui peuvent s'accorder avec beaucoup de photos et de thèmes. Par contre, je n'ai pas identifié la marque.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
ça ne peut être qu'un beau projet!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Ton album est magnifique, j'adore ton choix de couleurs, elles sont tellement gaies, pétillante et superbes pour l'Afrique.Pourras-tu faire des kits?Si oui Peut on te le régler d'avance?Je n'arrive jamais à avoir un kit car je ne peux pas toujours ouvrir mon ordi le matin cause travail et à midi il n'y en a déjà plus.Tu as trop de succès.....<br /> <br /> Bon WE au coin du feu avec des gaufres et un bon thé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Encore deux belles journées qui feront des heureuses...bel aperçu...
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Un album tout joli et un atelier avec toi dans un décor de rêve ? Double ou triple cadeau pour les participantes !<br /> <br /> Pense à ton dos... et à tes poignets !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité