Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 février 2015

Cameo

C'est encore une fois le fil Samarkand de chez Holtsgarn que j'ai choisi pour ce nouveau modèle (coloris Cherry Wine et Clay). Le Cameo était dans ma "to do list" depuis un petit moment déjà (comme tant d'autres). J'aime beaucoup la dentelle sur les châles (peut-être parce que je trouve ça plus intéressant à tricoter) mais j'aime aussi ce genre de modèle plus graphique et "moderne". Celui-ci a une belle ampleur et, tricoté en 3,5, je n'en voyais plus le bout ! Du point mousse au kilomètre, quelques rangs ajourés pour finir, je l'ai trouvé loooooooooooong (et monotone !) à réaliser ! Mais le résultat est plutôt sympa à mon goût et je crois qu'il a plu à sa nouvelle propriétaire  
Le tutoriel (in English... but very easy !!) est disponible à l'achat  ici.

Cameo1

Le châle étant terminé depuis un petit moment déjà, les photos ont été prises à l'automne. Depuis, le paysage a bien changé et c'est une épaisse couche de neige que je vois de mes fenêtres !

Cameo2

Cameo3

Cameo4

"Le problème des hommes c'est qu'ils prennent les limites de leur savoir pour les limites du monde. Le monde est bien plus vaste ! Faisons marcher notre imagination."
Katherine Pancol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh que oui il me plait et je me sens avec une très heureuse chanceuse ;-)<br /> <br /> Tient d'ailleurs cela me fait penser que je ne t'ai pas demandé tes conseils d'entretien, vu que je le porte souvent, va falloir finir par y passer LOL !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très réussi ce châle, sur les épaules de sa nouvelle propriétaire il doit être magnifique. Couleur et point, j'aime beaucoup. Bisou
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Belle citation<br /> <br /> Emerveillée par toutes tes créations. Malgré toutes tes activités tu es toujours patiente et disponible. Et tu trouves encore le temps de nous concocter des articles variés qui nous donnent envie de te suivre en scrap, en tricot, en lecture... bref en te lisant personne ne s'ennuie, tu nous motives. Cette version Cameo avec les couleurs choisies est ravissante, je suis admirative en voyant toutes tes créations !<br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
M
Il est superbe ce châle et doit être indispensable à son heureuse propriétaire en ce moment !<br /> <br /> Beau we,<br /> <br /> maty
Répondre
J
mais tu fais ton tricot quand???? entre le scrap et la cuisine, entre la lecture et les balades ou quand tu regardes la téloche???? tu m'épates tellement tu fais de choses!!!!! trop beau ce châle, encore un superbe modèle et dans ces tons il rend trop bien!
Répondre
Publicité