Voilà un ouvrage à peine terminé, aussitôt photographié, aussitôt publié... et aussitôt mis en vente !!!
Pourquoi mis en vente ?  Le point me plaît, la couleur aussi (on ne s'en rend pas bien compte sur les photos mais le fil est légèrement brillant) mais il est trop grand et trop épais à mon goût (je préfère les châle ou étoles plus fins). Alors je me suis dit qu'il ferait peut-être le bonheur de l'une d'entre vous plutôt que de dormir au fond d'un tiroir chez moi !
Il est vendu 30 euros (ce qui, bien évidemment, ne paie pas du tout le temps passé à le réaliser !), auxquels il faut ajouter 6 euros de frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de cet article.

Edit à 7h45 : Ce châle a trouvé des épaules à réchauffer.....

01Modèle et laine Phildar

02

03

04

05

Rien à voir avec ce qui précède mais les ailurophiles apprécieront peut-être ces clichés d'un visiteur que nous voyons tous les jours depuis quelques temps (mais que nous ne pouvons pas approcher).

Rouquinou1

Rouquinou2

Rouquinou3

Vous constaterez sur la photo suivante que les maîtres des lieux (ou du moins deux sur trois, Djembé préférant rester au chaud sur un lit !!!) surveillent l'intrus avec attention....

Rouquinou4

"Aime la vie intensément et tu n'auras plus de temps pour la haine, le regret et la peur."
Karen Salmansohn