Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 avril 2015

Moment unique

On peut dire qu'on se promène de-ci de-là sur mon blog ! Après l'Asie et le Périgord, partons aujourd'hui pour l'Afrique avec la voisine de cette page...

Zèbres3(moment-unique)

Zèbres4(moment-unique)

Et les deux côte à côte (dans la vraie vie, évidemment, les papiers de fond sont identiques !).

Zèbres5

"Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées."
Alphons Karr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me plait et les photos sont belles!
Répondre
S
Voyageons, voyageons, toujours avec grand plaisir en ta compagnie ! J'apprécie beaucoup ce format de photo panoramique particulièrement bien mise en valeur avec ce beau papier. L'ensemble forme une page splendide !
Répondre
M
toutes ces rayures... c'est mieux peut-être !
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Quel plaisir de voyager d'un continent à l'autre sans passer par l'aéroport, douillettement installés !<br /> <br /> Magnifiques photos avec un bébé et sa maman (je me demande comment les zèbres se reconnaissent avec toutes ses rayures !!!) et quelle belle mise en page du Maître !<br /> <br /> C'est joli !!!<br /> <br /> Une citation que j'aime bien aussi<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
S
J'adore les zèbres et ces deux pages sont superbement bien mariées....mille bravos!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité