Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 avril 2015

BonHeuR

Et hop, une seconde page avec nos z'amoureux et une photo qu'il me restait suite à l'album que je leur ai consacré.

You-are-my-dreamPapiers My Mind's Eye, Kaisercraft et Teresa Collins - Découpe Toga

You-are-my-dream2

Puisque je vous parle de cet album, avis aux amatrices : suite à des commandes non honorées (qu'est-ce que ça peut m'énerver ça !!!), il me reste trois kits à vendre. Toutes les infos sont ici

Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un petit mail ou laissez-moi un commentaire (les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée).

Les kits sont vendus !

Et pas de panique pour les autres, le tutoriel va être mis en vente TRÈS prochainement !

 "Je ne connais qu’un seul devoir et c’est celui d’aimer ."
Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta page!!!!!! et les tourtereaux aussi!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes amoureux ! La jolie découpe ♥bonheur♥ est idéale pour le titre de ta page.<br /> <br /> Et tu sais choisir, marier les pois, les fleurs, les motifs... pour tes imprimés, ce qui me laisse, comme toujours, très admirative !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
V
Superbe page , avec des belles couleurs et de l'amour!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
B
Encore une très belle page.
Répondre
N
Très jolie page qui respire le bonheur.
Répondre
Publicité